Il n'y a rien de nouveau dans les trackers de fitness. Les athlètes professionnels les utilisent depuis des années. De plus en plus de personnes qui souhaitent se mettre en meilleure forme découvrent comment ces trackers peuvent les aider à changer leurs habitudes et à être plus actifs physiquement. Voici quelques-unes des façons dont un suivi d'activité vous aidera à être plus conscient de vos déplacements et vous incitera à en faire plus à mesure que les jours passent.
Finances et motivation pour continuer à bouger
Il est vrai qu'un tracker décent coûtera un peu d'argent. Même s'il vous arrive de l'acheter alors qu'il y a des équipements sportifs à vendre, le montant que vous payez sera suffisant pour que certaines personnes s'arrêtent et réfléchissent à deux fois. Puisque vous êtes allé de l'avant et avez effectué l'achat, il est logique d'utiliser l'appareil.
Votre désir de ne pas laisser le tracker rester caché dans un tiroir et de tirer quelque chose de votre achat sera souvent suffisant pour modifier votre niveau d'activité. Après avoir appris comment il vous aide à suivre les distances et à mesurer différentes formes d'activité, vous voudrez porter l'appareil et créer un enregistrement permanent des résultats. Cet enregistrement est la preuve que l'argent que vous avez dépensé n'a pas été gaspillé.
Vous n'êtes responsable devant personne
L'une des raisons pour lesquelles vous avez reporté le début de tout type d'exercice est le fait que vous êtes en si mauvaise forme par rapport à toutes les personnes en forme du gymnase local. C'est gênant d'y aller avec votre manque de tonus musculaire et la roue de secours quand vous êtes entouré de gens qui semblent être en meilleure forme que vous ne l'avez jamais été dans le passé. Au lieu d'avoir l'impression d'être jugé chaque fois que vous mettez les pieds dans une salle de sport, il est plus facile de rester à la maison.
Avec un tracker, il n'est pas nécessaire de se sentir gêné par votre niveau de forme physique actuel. L'appareil ne le dira certainement à personne. À moins que vous ne choisissiez de partager les résultats sur les réseaux sociaux ou d'en parler à l'un de vos amis, c'est vraiment une question de responsabilité qui reste entre vous et le traqueur.
Ceci est particulièrement intéressant au cours des premières étapes du démarrage pour développer de l'endurance en marchant et d'autres formes d'activités légères. Grâce au tracker, vous obtenez des informations sur ce que vous avez accompli aujourd'hui. Personne ne juge les résultats ou ne vous regarde alors que vous luttez pour augmenter le niveau d'activité d'une semaine à l'autre. Être capable de garder l'information pour vous et de ne la partager que lorsque vous êtes prêt à le faire vous donne beaucoup d'autonomie personnelle.
Se faire une meilleure idée de combien (ou peu) vous bougez chaque jour
Même au début de la mise en forme, les gens ont tendance à surestimer ce qu'ils ont réellement fait. Ce qui pouvait sembler être une séance d'entraînement d'une demi-heure était en réalité de 15 minutes. La marche qui était censée durer plus d'un mile représentait en fait environ les trois quarts de cette distance. Choisir d'investir dans un tracker et de le porter vous aide à vous éloigner de l'estimation et à disposer de données factuelles sur la quantité de déplacements que vous faites chaque jour.
Ceci est important car le mouvement est la clé pour rester en forme. Lorsque vous ne faites pas autant que vous le pensez, il est facile de se décourager. C'est parce que vous ne vous rendez pas compte que le kilomètre que vous pensez parcourir chaque soir est en réalité bien inférieur. Lorsque vous avez un tracker, il est assez facile de déterminer exactement la distance que vous avez parcourue et de savoir quand vous avez atteint votre objectif pour aujourd'hui.
Suivre vos progrès
L'exercice consiste à fixer des objectifs, à les atteindre, puis à définir un nouvel ensemble d'objectifs qui vous met au défi de passer au niveau suivant de forme physique. La question est de savoir quand le moment est venu de marcher un peu plus loin, d'augmenter votre utilisation d'autres accessoires de fitness et équipements, et quelle est l'augmentation pratique en ce moment.
L'utilisation de votre tracker vous aide à développer l'habitude d'évaluer périodiquement votre routine d'exercice et de déterminer quand vous devez passer à la vitesse supérieure. Par exemple, vous remarquez que la promenade du soir qui vous prenait auparavant une demi-heure n'en prend plus que vingt minutes. Il est maintenant temps d'envisager d'ajouter un quart ou un demi-mile supplémentaire à votre routine nocturne.
Vous êtes peut-être prêt à ajouter de nouveaux exercices à votre routine. Cela signifie que vous devrez acheter des tapis de yoga ou d'autres équipements pour ces nouveaux composants de votre entraînement. Si vous vous efforcez de porter le tracker à chaque fois que vous faites un exercice, savoir quand ajouter quelque chose de nouveau ou augmenter le temps ou la résistance associés à certains aspects de l'entraînement deviendra une seconde nature.
Apprendre que l'exercice est amusant
Vous n'avez pas nécessairement besoin d'un tracker pour commencer à considérer vos entraînements comme un moyen de vous amuser. Même ainsi, il y a quelque chose à propos de suivre une routine et de voir ensuite l'affichage de combien vous avez bougé qui ajoute un petit quelque chose de plus à votre plaisir. Pensez à quelle agréable surprise c'est lorsque vous vérifiez les résultats de la soirée et constatez que vous avez fini par faire plus que prévu. Même avoir cette preuve que vous atteignez vos objectifs vous fait sourire et vous motive à vous en tenir au plan pour un jour de plus.
Si vous n'avez jamais porté de bracelet d'activité auparavant, c'est le moment idéal pour en savoir plus sur leur fonctionnement, ce qu'ils mesurent et la manière dont ils ont aidé les autres à rester motivés. Il n'y a rien de magique dans les trackers, mais ils sont un outil utile qui vous aide à vous fixer des objectifs réalistes et à ne pas vous décourager lorsque votre routine ne produit pas de résultats du jour au lendemain. Au fil des semaines, le tracker deviendra une partie tellement intégrante de votre routine quotidienne que l'idée de sortir sans lui deviendra impensable.
.